Infos et Brèves 2019 - 18

Mis à jour : mercredi 15 mai 2019 Écrit par IN

Mercredi 15 mai      De 14h30 à 17h30 : Temps de ressourcement pour les équipes de coordination  à LUXEUIL : St Colomban.

Jeudi 16 mai           20h00 : Réunion catéchistes, salle Jeanne d’Arc

Vendredi 17 mai     20h00 : Réunion Pastorale des jeunes au presbytère

Samedi 18 mai       De 10h00 à 12h00 : Préparation à la 1° communion, salle Jeanne d’Arc

14h00 : Répétition pour la confirmation

Dimanche 19 mai   15h30 : Concert de la Lutrelle à l’église de LURE

Denier de l’Eglise    Que tous ceux et celles qui le peuvent, participent à cette collecte pour aider notre Eglise diocésaine à bien remplir sa mission. Merci d’y penser !

Vous avez reçu une enveloppe dans votre boite aux lettres. Prenez le temps de la lire, ne la jetez pas ! Et dans la mesure de vos possibilités, merci d’aider notre Eglise diocésaine à vivre et à poursuivre sa tâche d’évangélisation !

En ce mois de Mai, confions à la Vierge Marie, la vie de l’Eglise, les vocations, la vie des réfugiés qui vivent en notre pays, ceux qui sont en souffrance physique, morale, spirituelle.

Que tous ceux qui le peuvent, viennent au Rassemblement des Equipes du Rosaire de la Haute Saône, qui aura lieu le mardi 21 Mai à Vesoul ! C’est un beau rendez-vous auquel tout le monde peut participer !

Dimanche 26 Mai: Une petite  Marche Synodale est organisée aux 1000 Etangs pour notre Doyenné. Rendez-vous à 15h00 à l’église d’ECROMAGNY. Il sera proposé :un Circuit marcheur d’1h30, des activités adaptées pour les non marcheurs – un  goûter – des Echanges sur le Synode. Venez nombreux participer à ce temps qui se veut convivial et fraternel !