Infos et Brèves 2019 - 22

Mis à jour : jeudi 20 juin 2019 Écrit par IN

Jeudi 20 juin           17h30 : Répétition avec les jeunes de la Profession de Foi

20h00 : Equipe de coordination

Vendredi 21 juin     18h15 : Rencontre de prière à l’église de VOUHENANS

Une Formation pour les funérailles importante aura lieu à LUXEUIL-St Colomban- samedi 22 juin de 9h30 à 16h30. Elle sera animée par les Pères Jean François BAUDOZ et Franck RUFFIOT, sur le thème de la Résurrection et des commentaires sur ce sujet. Prix 18€ repas compris.

Vendredi 21 juin, à St LOUP/SEMOUSE,  Fête du Secours Catholique de la Haute Saône de 9h à 17h

Samedi 29 juin : Fête des vocations pour notre Diocèse.

10h30: Cathédrale de Besançon  Ordination de 3 nouveaux prêtres : Emmanuel BARSU, Sébastien MOINE et Sylvain HERGOTT. L’après-midi, un festival est programmé dans divers endroits de la ville avec musiques, témoignages, découvertes et partages.

Les personnes qui le souhaitent peuvent rejoindre la paroisse de Luxeuil qui organise  des cars :le 29 juin à 8h, Départ de chez Tard, 47 rue des Pâquerettes, Luxeuil les Bains. Retour vers 20h 30 – Prix de 7 € par personne. Gratuit pour les enfants (-18 ans) – Repas tiré du sac.

Cette semaine, nous avons une pensée, une prière pour encourager tous ceux et celles qui passent des examens. Et nous soutenons tous les enfants qui dimanche feront leur Profession de Foi au sein de notre Paroisse.