Célébration de la messe à l’église de Lure

Mis à jour : samedi 30 mai 2020 Écrit par IN

Chers Paroissiens,

Ce samedi matin 23 Mai, les informations nous ont annoncé la possibilité de célébrer la messe dans les églises, selon des consignes très strictes telles que respect des distances, port d’un masque, gel  etc…

Le Diocèse doit nous proposer un kit pour aider chaque paroisse à la reprise du culte dans les meilleures conditions, avec un descriptif du protocole sanitaire pour l'accueil des personnes et pour la liturgie, des outils de communications comme des affiches à disposer à l'entrée de l'Eglise ou sur les chaises condamnées pour respecter la distanciation sociale.

Il n’y aura pas de messe ce dimanche 24 Mai.

Cette semaine, nous aménagerons, comme il se doit, l’église de Lure pour qu’elle soit opérationnelle.

Nous vous donnons rendez-vous pour célébrer la Pentecôte :

samedi 30 Mai à 18h30 et dimanche 31 Mai à 10h00,

sachant que nous ne pourrons recevoir que 118 personnes par célébration.   (Pensez à prendre un masque et si possible du gel)

Des informations vous seront données par voie de presse.